Pensionnat des roses de sang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des roses de sang.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Izumi Kaneko~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Kaneko

Izumi Kaneko


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : BOUH! derrière toi!
Date d'inscription : 03/02/2007

~Izumi Kaneko~ Empty
MessageSujet: ~Izumi Kaneko~   ~Izumi Kaneko~ Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:47

Nom
Kaneko

Prénom
Izumi

Surnom :
Izu

Age
17 ans

Race
Magicienne

Aparence physique
Les cheveux noirs, les yeux verts, elle mesure 1m75 pour 50kg. Elle a un visage mystérieux mais déterminé

Caractère
Izumi est une fille bornée, déterminée qui n'abandonne jamais. Elle ne se préoccupe pas trop des conséquences de ses actes et peut parfois faire de grosses grosses gaffes. Masi elle est toujours attentive et à l'écoute des autres, elle sait leur donner de bons conseilset elle essaie de prendre la vie du bon côté. Avec le garçons, elle préfère les taquiner plutôt que sortir avec car elle les trouve immatures et préfère les voir comme des bons amis que des petits amis mais qui sait, elle pourra peut-être changer son jugement

Aime
taquiner les mecs, dessiner, raconter des histoires à dorir debout, le paranormal, la voyance, la fête, danser...

Deteste
l'injustice, les moqueries, les personnes qui sont passives face aux problèmes des autres, les machos...

Signe particulier
elle a un croissant de lune tatoué à l'arrière de la nuque.

Pouvoir
Elle a le pouvoir de l'illusion, elle peut tirer les cartes pour prédir l'avenirmais toujours de façon assez nébuleuse.

Compagnon
un corbeau

Histoire
Izumi est née en Irlande d'une mère irlandaise et d'un père japonais, au bord de la Manche. Dans la famille de sa mère, elles sont magiciennes de mères en filles. sa famille était nombreuse (6 enfants) et à part sa mère, elle était la seule fille. Elle est la dernière de sa famille. A l'âge de 4 ans, elle perdut sa mère morte dans un incendie. Elle et sa famille sont alors partient vivre au Japon. Là, Izumi découvrit qu'elle pouvait créer des illusions à ses frères et elle s'en amusa bien pendant son enfance, tant que ce n'était pas dangereux. Elle se prenait aussi de passion pour le tarot. mais un jour, sans le faire exprès, elle fit revivre à un de ses frères la mort de leur mère et prit de panique dans le bâtiment en flamme il faillit mourir d'une crise cardiaque, il fut sauvé à temps mais il a subit un traumatisme et il est incapable de parler. Le père d'Izumi voulut l'enfermer mais elle s'échappa à temps. Elle erra une année dans les rue, tirant les cartes pour avoir de l'argent en économisant assez pour aller au pensionnat...

Cours Facultatif: Arts plastique
Revenir en haut Aller en bas
Mai Akami
Fondatrice du Pensionnat
Mai Akami


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage blanc de mes tristes rêves noires
Date d'inscription : 21/09/2006

~Izumi Kaneko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Izumi Kaneko~   ~Izumi Kaneko~ Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:27

Bienvenue!!!!!!!





"Je sais ça fait trois plombes que je suis pas venue mais faut pas le dire!!!C'est à cause de mon ordinateur!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
~Izumi Kaneko~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des roses de sang. :: Présentations :: Présentation des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser