Pensionnat des roses de sang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des roses de sang.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit plouf digestif ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:33

Ren et Kazumi arrivèrent devant le lac , il fesait déjà nuit .
Le lac était très calme , la lune se reflétait dessus et cela rendait l'endroit magnifique ... Ren ramassa un baton qui trainé par terre et le lança pour que bleïd aille le cherché , le baton tomba dans l'eau et Ble¨d ne se priva pas de sauter dans l'eau pour le récupéré .


- Tu veux te baigner ??

Ren lui commença a enlevé son T-shirt ...

* J'espere qu'elle sera d'accord autrement j'aurais l'air malin moi tous seul dans l'eau ... *

Ren se metta desuite en calçon et plongea dans l'eau . Elle était bonne , enfin du moins il la trouvait bonne . Il sa rapporcha du bord et attendit que Kazumi aille dans l'eau avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:42

Kazumi regarda Ren dans l'eau

* Heureusement que j'avais déjà prévu d'aller au lac et de me baigner *

- J'arrive !

Kazumi se déshabilla pour se retrouver en maillot de bain et rejoins Ren
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:41

Ren qui fit asperger d'eau quand Kazumi sauta dans l'eau glissa sur de la mousse qui était sur un rocher . Il en profita pour lui attraper les pieds et la coulé. Quand Ren et Kazumi remontèrent a la surface , il attrapa Kazumi et la fit monter sur ses épaules . Ren apperçu un professeur qui passé par là , comme Ren ne savait si ils pouvaient être là a une heure aussi tardive , il alla sous l'eau en gardant Kazumi auprès de lui au cas qu'elle chercherée a remonté il la bloca en allent sur elle ...

* Mince mon chien et nos vêtement son dehors . *

Il remonta a la surface et se cacha derriere un rocher , Kazumi était toute rouge car elle n'avait pas put prendre d'air ... Kazumi allait pour parlait

- chuuuuut !!! Il y a quelqu'un dehors ... Il tourna la tête dans tout les sens et regarda Kazumi dans les yeux ...

- Mince With il est juste en haut du prof ...

Ren se mit a pouffer de rire et a montrer Kazumi du doigt .

* Elle est trooop mimi avec des algues sur la tête dommage que je n'est pas mon appareil photo avec moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:48

Kazumi ne comprenait pas pourquoi Ren riait, et une algue retomba devant ses yeux et Kazumi les retira

-Aah mince ... Où est With ?.. Je le voit plus ?.. Comment on va faire pour sortir de l'eau sans que le prof nous voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:59

- Je vois With , il est dans l'arbre juste au dessus du prof ...

Ren posa délicatement sa main dans devant la bouche de Kazumi pour lui dire de se taire . Il passa son autre main dans les cheveux de Kazumi pour lui enlever les algues qui restaient dans ses cheveux . Ren fixa Kazumi longtemps dans les yeux d'un air doux , très doux .

* Bon je me lance ... *

Il posa sur les deux côté du visage de Kazumi ses mains et l'embrassa ,mais il avait peur que Kazumi ne refuse . Il avait eu un sentiment qu'il n'avait jamais eu avant ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:11

Kazumi génée se recula ...

* Qu'est-ce que je peux dire ?.. *

- Et bien ...

Kazumi ne savais pas quoi dire, mais elle regarda autour et vit quelqu'un approcher, elle prit Ren pour l'emmener en dehors de l'eau et se cacha derrière un arbre

- Qu'est ce que tout le monde fait ici ?.. Il est tard, il ne devrait pas y avoir quelqu'un qui soit ici !..
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:52

Ren se douter bien qu'elle ne serait pas d'accord mais lui même ne sait pas se qu'il lui a prit .

- Désolé , je ne sais pas se qui m'a pris mais ... la situation m'a donné une impulsion je n'ai pas pu me controlé ... Embarassed On oubli ça d'accord ...

Ren était très mal à l'aise . Il sifla doucement et son chien arriva en courant . Ren attrapa ses affaires qui était juste derrière eux et commença a s'habiller ...

* C'est malin maintenant j'ai mon calçon mouillé , tant pis ! *

Ren vit plusieurs personnes arrivaient , il ne comprenait pas se qu'il se passe .

- Tu devrais te rabiller avec des personnes se face des idées sur nous ...

Ren s'allonga sur l'herbe qui était humide et ferma les yeux .

* Comment j'ai pus penser une seul seconde qu'elle serait d'accord pour que je l'embrasse , mais pour le moment je n'ai juste a espéré qu'elle ne se rende pas compte de la vérité ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:03

Kazumi prit ses vêtement et se rhabilla et s'allongea à côté de Ren

- Je ne voulais pas te vexer ... Mais ... On ne se connait presque pas et ... j'aimerais d'abord qu'on se connaisse plus ...

Elle était génée et ne savais pas quoi dire ... Elle s'assit et vit With arriver.

* J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:58

- Je te comprend , j'aurais réagis pareil si j'aurais été a ta place ne t'inquiète ^^ ...

Ren admira la lune et les étoiles , il se sentait tout petit par rapport a se pannoramat . Ren tourna la tête pour regardé Kazumi et remarqua qu'elle avait les yeux fermer , il ne s'avait pas si elle dormait ou si elle se détendait . Il regarda sa montre et vit qu'il était 23h37 ...

* Pas étonnant qu'elle s'est endormi vu comment on a fait les débile !! Elle doit être creuvé la miss ... *

Ren l'a regarda dormir d'une curieuse façon Suspect

* Trop drole elle a la bouche ouverte j'avais jamais vu ça ^^ !! En fait je suis plutôt content qu'elle met repousser , je prefere plutôt la considéré comme une amie ou une petite soeur ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:17

Kazumi se reveilla et vit que Ren la regardait. Elle le regarda sans réagir puis se releva paniquée

- Ah !! Ca fait depuis combien de temps que je me suis endormie ?? Je m'en suis pas rendue compte ...

Elle regarda tout autour

- Où est With ?? Il était là tout à l'heure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:44

- Pas de pannique , il a repéré un poirier juste a coté ^^ Quel glouton celui la ... Smile

Ren se leva et commença a s'étiré , car ça fesait longtemps qu'il était alongé .

- J'ai bien envi de dormir ici , pas toi ?

Ren alla près du poirier où était With et cueilla 6 poires qu'il alla nettoyer dans l'eau du lac , après tout ça ne peut pas faire de mal l'eau est limpide et elle est tout a fait potable alors ...
Il alla s'assoire là où il était tout a l'heure et posa les poires sur son pull qu'il ne s'était pas mit en se rabillant . Ren en tenda une a Kazumi .


- Tu en veux une ??? Elles sont très bonne ^^

Il avait déjà croqué dans une et puis With en mangait bien lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:29

Kazumi sourit et pris la poire que Ren lui tendait

- Dormir ici ?.. Pourquoi pas ... ^^

Kazumi appella With qui vint j'installer sur ses genoux et Kazumi se mit à regarder les étoiles tout en mangeant sa poire

- Il y en a beaucoup ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:38

Ren se leva et ramassa un bâton qu'il lança a Bleïd , le brave chien qui était fatigué alla quand même aller cherché le bâton qui avait atteri derriere un buisson .

- Oui c'est vrai il y en beaucoup , c'est vraiment merveilleux ...

Ren regarda sa montre ( il ne peut pas s'en passer ^^ ) et elle affichait 23h58 . Il s'enleva son pantalon , sa chemise et regarda Kazumi
Il se mit a courrir tout en lui disant :


- Petit bain de minuit , tu viens avec moi ?? En tout cas , moi , j'y vais coute que coute ...

Puis il plongea dans l'eau , suivit de son chien . Il esperait que Kazumi le suivrait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:15

Kazumi termina de manger la poire qu'elle avait entamé et se leva pour se deshabiller

- J'arrive ! ^^

Elle rejoint Ren dans l'eau avec With qui peinait à nager. Elle l'aida et le prit pour le mettre sur sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit plouf digestif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit plouf digestif ^^   Petit plouf digestif ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plouf digestif ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des roses de sang. :: l'extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser