Pensionnat des roses de sang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des roses de sang.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 première entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayanna Kreuk

Dayanna Kreuk


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

première entrée Empty
MessageSujet: première entrée   première entrée Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:18

Dayanna passait par le rez-de-chaussée pour entrer dans le pensionnat alors elle ouvra la grosse porte et se fit mal au doigt en poussant.

lorsqu'elle est entrée, elle voit une grosse pierre avec des formes irrégulières gravées dessus.

le pensionnat la stressait un peu. Elle le trouvait un peu étrange. elle eu un gros frisson et elle tomba sur la roche, déboula de l'autre côté et elle atterrit sur de la terre froide, NOIRE. elle essaie de grimper, mais c'est impossible. elle voit alors un peu de lumière, alors elle s'avance. elle voit un passage ! C'est marqué sur le mur de terre et de boue: Kinachy, bakha fhjiaajik. Elle avait compris tout de suite : garre à vous, esprit rodent. ...elle se mit à crier et elle entend du bruit. elle se suspend à une petite branche derrière elle et tourne autour. Elle réatterrit sur la grosse roche de tout à l'heure et le dessin avait changé pour une phrase dorigine chinoise aussi.

elle eu un gross frisson lorsqu'elle lut :
toute personnée pénétrée verra son sang couler...par les esprit sera surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Mai Akami
Fondatrice du Pensionnat
Mai Akami


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage blanc de mes tristes rêves noires
Date d'inscription : 21/09/2006

première entrée Empty
MessageSujet: Re: première entrée   première entrée Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:31

Mai se promenant sous sa forme de petit chat entendit crier.Mais le cri était tellement puissant qu'elle en sursautat.

*Miaouuuuu! Qui cela peut-il être?*

Suivant son istinct félin, Mai s'élancat à travers le sombre couloir.

*Brrrrrrrrrrr! Il faudrat que je pense à installer des lumières ici!*

Le petit chat noir et blanc arriva enfin à la provenace du cri. Il sautat juste devant le nez à une jeune fille assez mignonne.

*Une jeune fille?*

-Miaouuuuuuuu!

Mai s'asseyat devant la jeune personne et la regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dayanna Kreuk

Dayanna Kreuk


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

première entrée Empty
MessageSujet: Re: première entrée   première entrée Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:33

Dayanna sursaute et pousse un petit cri et voit un petit chat.

elle tourne la têt epour regarder autour.

elle s'accroupit et dit au chat : ne dis rien à qui que ce soit compris? *j'ai tellement peur des esprits !!!!*

elle le prit dans ses bras et l'emmene sur la pierre.

elle dit : tu es si mignon !

elle rit. elle voit soudain un gros couteau au plafond qui tombait directement sur le chat.

elle sauta sur la grosse roche, s'agrippe à une chaine et bascule jusqu'à un petit trou de roches à l'autre bout *il y a surement une corde qui tient ce couteau*

elle s'élance dans les airs et ne voit aucune corde, aucun fil...elle voit seulement UNE MAIN !

(elle est encore dans les airs) elle perd la concentration et tombe sur une roche un peu plus bas, se blesse au genou et saute malgré elle pour aller chercher le couteau suspendu. elle le prend et elle fait une triple roulade arrière, pour atterir devant le chat. elle sourit...puis elle sent un soufle dans son cou. elle se reourne et fait un double coup de pied arrière, mais sa jambe ne touche rien, elle pense alors que c'est vraiment un esprit.
elle saute sur la grosse roche, regarde le chat, puis saute sur un parterre pourri derrière l'esprit, sans que celui-ci s'en rende compte. (pour voir, surlignez en-dessous, c'est écrit en blanc pour l'esprit)

il regarde autour, rien, cette jeune fille si belle mais coriace avait disparu.

elle prend l'esprit par surprise et saute devant lui, et elle court prendre le chat dans ses bras mais

l'esprit prend les mains de la jeune femme et les atache ensemble derrière elle avec une chaine. il la plante à terre et s'avance devant le chat, les yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Mai Akami
Fondatrice du Pensionnat
Mai Akami


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage blanc de mes tristes rêves noires
Date d'inscription : 21/09/2006

première entrée Empty
MessageSujet: Re: première entrée   première entrée Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:57

Nana poussa un petit cri aigu, elle était ballotée de partout.
Elle regarda la scéné d'un air endormi.

*Va vraiment falloir que je régle tout ça, moi. C'est plus un pensionnat, c'est le temple perdu d'Indianna Jones!!!*

Nana couverte de poussiére, à force de rouler à terre , passa un coup de langue sur sa patte et lécha également son oreille. Son poil s'hérissa quand l'esprit ,bien connut d'elle s'avançat vers elle.

*Il commence vraiment à m'énerver!*

Nana recula. Une lumiére bleue ciel apparut et une épaisse fumée blanche entoura Nana. Quand la fumée se dissipat, Mai apparut. Nana avait repris sa forme habituel.

Mai menaçat le fontôme:
-Antoine! Je t'avais interdis d'effrayer les nouveux!! Si tu continus je te renvois du pensionnat! Compris?

(Attentions c'est au fantôme!)

Le dit Antoine, boudeur, s'éloigna, passa à travers un mur et disparu.

-Miaouuu! Pfffff! Je lui avais dit pourtant!

Mai sous l'effet de la colére, oublia presque la présence Dayanna.
Revenir en haut Aller en bas
Dayanna Kreuk

Dayanna Kreuk


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

première entrée Empty
MessageSujet: Re: première entrée   première entrée Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:03

Dayanna devient toute rouge et se sentit gênée davoir cru a cette histoire... elle se secoue pour enlever ses chaines et tombe par en avant, les chaines ne se détachent pas

elle se roule et prend son kanife et prend une petite scie et coupe la chaine.

elle regarde Mai et dit : on se revoit peut-être plus tard...désolée...

elle saute sur les murs un par un pour se rendre jusqu'en haut des escaliers et elle disparait en un éclair, mais par en-haut...

elle ouvre les yeux et tousse, elle avait recu de la poussière dans la gorge.

elle ouvre grand les yeux et sapercoit qu'elle était dans un grenier.

elle sassoit, puis sè lève en un coup de feu, et elle tombe a cause de ses talons, elle les enlève alors et se promène dans le grenier, et elle aprecoit une petite trappe, saproche, toute curieuse...elle souffle sur la trappe et une écriture apparait(fantôme encore Rolling Eyes ) : JE VOUS AI EU...VOUS NAVEZ PLUS AUCUNE CHANCE elle crie de son plus fort et elle tombe sur le derrière, et un couteau arrive proche de son cou. Elle sabandonne, et se dit : je ne surviverai pas, ses aucune chance...

et alors elle sentit une main dans son dos, qui la caressait, puis sentit des lèvres toute envoutantes se poser sur les siennes...

elle poussa la personne qui que ce soit, puis ouvrit grand ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première entrée Empty
MessageSujet: Re: première entrée   première entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des roses de sang. :: Rez-de-Chaussée :: Couloirs :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser