Pensionnat des roses de sang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des roses de sang.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hatori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori Shizu

Hatori Shizu


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée d'Hatori Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hatori   Arrivée d'Hatori Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:26

Hatori entra dans le grand hall est s'arrêta, bouche bée. C'était...trop. Trop grand, trop beau, trop magique, trop tout. Il laissa tomber sa petite valise, anxieux. Il n'y avait absoluement personne ici, et le silence était pesant. ce n'était pas un de ses silences qu'il aimait, un faux silence, plein de sons qu'il traquait et appreciait sans même s'en rendre compte. Mais ce silence là était vide de sons, et plein d'une espèce de ...truc? Comme des minuscules etincelles de puissance...

Il passa nerveusement une main pâle et fine dans ses cheveux et de l'autre serra sa peluche de toutes ses forces. Peut être quelqu'un allait il venir et le trouver pas vrai? Et lui montrer, bah...sa chambre?? Un truc?? Et surtout, surtout, lui expliquer pourquoi il avait l'impression qu'il pourrait prendre l'air dans ses mains et en faire un boule de neige....
Revenir en haut Aller en bas
Mai Akami
Fondatrice du Pensionnat
Mai Akami


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage blanc de mes tristes rêves noires
Date d'inscription : 21/09/2006

Arrivée d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hatori   Arrivée d'Hatori Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:56

Une petite chatte noir et blanche qui faisait sa toilette du haut d'une branche d'arbre, jeta un regard sur le garçon qui venait d'arriver. Un dernier coup de langue sur sa patte et la jeune chatte se secoua et regarda plus attentivement le jeune homme.

*Un nouveau?*

Nana souriat à sa façon et miaula doucement avant de reprendre sa forme de jeune fille. La jeune fille en question se laissa glissait de la branche.Elle s'aprocha du jeune homme sans bruit, de sa démarche souple et féline, et arrivat dériére lui.

-Salut! miaulat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Shizu

Hatori Shizu


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Arrivée d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hatori   Arrivée d'Hatori Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:33

Il sursauta en entendant la voix de la jeune femme. Il se retourna et lui fit face. Il détailla son fin visage et plongea son regard dans les yeux d'améthyste de celle ci.

"Salut. Qui est tu?? Est ce que tu pourrais m'indiquer l'endroit ou je dois aller s'il te plait?"

Il décocha un immense sourire à la jeune fille face à lui, ebloui par ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Akami
Fondatrice du Pensionnat
Mai Akami


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage blanc de mes tristes rêves noires
Date d'inscription : 21/09/2006

Arrivée d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hatori   Arrivée d'Hatori Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:05

Mai retourna un sourire charmeur à son interlocuteur.

-Moi, c'est Mai. Mai Akami. Et pout t'inscire et avoir une chambre tu dois aller dans le bureau de la directrice pour te présenter.
Viens je t'y emméne.

Mai commençat à s'élancer mais s'arréta et se retourna vers le jeune homme. Elle lui souriat.

-Au fait, c'est quoi ton nom à toi?

*Miaouuuu! Il a l'air sympa je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hatori   Arrivée d'Hatori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des roses de sang. :: Rez-de-Chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser