Pensionnat des roses de sang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des roses de sang.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier cour d'arts plasitiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:12

Ren penetra dans la salle intitulée Arts Plastiques et remarqua que la salle était vide . Il comprit qu'il était en avance de 5 minutes pour le cour . Ren passa du temps a observé la salle .
Elle était assez grande et il y avait beaucoup de tables collées les unes contre les autres . Il y avait pleins d'objets pour les cours , des pinceau , des feuilles et de la peinture , beaucoup de peinture . Les murs étaient bleu-gris avec des tableau accrochés dessus .


*S'il y faut je me suis trompé de jour confused *

Ren attendit un peu pour avoir confirmation ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki Amane

Mizaki Amane


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : sa dépend
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:04

mizaki arriva dans la salle pensant etre arrivé en retard elle ouvra la porte en criant

"désolé d'etre en retard!!!!!!!!!!!!!!!"

puis elle remarqua qu'elle n'était pas seule mais qu'ils n'étaoent que en vérité 2 dans la salle elle se sentit un peu bete et alla sassoier a lautre bout de la salle en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:44

Ren alla voir la jeune fille qu'il trouvait à son goût et se place devant sa table .

- Excuse moi mais le cour et bien à 10h ?

Il essaya de trouver un sujet de conversation en espérent que cette jeune fille la poursuivrait ...

- Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki Amane

Mizaki Amane


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : sa dépend
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:59

mizaki un peu gené

"euh bas en fait ... je ne me souviens plus du tout de lheure et sinon
euh....oui je suis nouvelle ....-_-' ça se voit tant que ça?"


mizaki troublé baissa la tete et oui pour elle c'est la honte d'etre la petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:33

Ren remarqua que la jeune fille était troublée . Il ne savait vraiment pas pourquoi et puis il comprit que c'était parce que elle était nouvelle .

* Elle n'a vraiment pas à être gener *

- Et bien moi je suis arrivé ici il n'y a pas si longtemps que ça ... Et tu t'appelle comment ?

Il lui fit un sourrire Smile , attrapa la chaise là plus proche de lui et s'installa a côté d'elle en espèrent qu'elle ne s'enfuirait pas . Et oui il n'est pas très doué avec les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki Amane

Mizaki Amane


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : sa dépend
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:55

mizaki souri et se mit plus a son aise
elle sourit oubliant son gene
"je suis mizaki amane ^^ enchantée de te connaitre ^^ et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:09

-Moi je suis Ren , Ren Shima ^^

Ren regarda son emplois du temps et vérifia bien l'heure du cour . Il était marqué dessus " 10 heures Atrs plastiques " !! Voila 5 minutes qu'il attendait que le cour commence mais il ne s'en plaigna pas , Ren était au contraire ravi d'être assi au côter d'une nouvelle personne qu'il trouvait très ravissante et qu'il trouvait asser gentille .

- On risque d'attendre encore longtemps ... Tu habitais où avant ?

Il sorta un paquet de bonbons , lui en tenda un tout en écoutant la belle jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:07

Kazumi entra dans la salle

- Désolée d'être en retard, je ne trouvais pas la salle... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:01

Il ne s'attendait pas à voir une personne vu l'heure qu'il était " 10h15" . Ren tourna la tête en voyant que quelqu'un venait d'entrée dans la salle vide . Cette personne aussi c'était trompée dans les horaires ... Elle lui disait quelque chose .

* Voila encore quelqu'un on va pouvoir savoir la vraie horaire .... *

- Salut . Comme tu peux le voir tu n'es pas en retard ... Tu ne saurais pas quand est le cour ???
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright

Fye D.Flowright


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:31

Fye arriva en courant dans la salle. Il était 10 h 15 et le cour commencait a 10 h 30 heure. Puis il alla posser ses affaires sur sont bureau et vut des eleves. Puis il prit un crai et écrit sur le tableau noir " Fye D.Flowright. " Puis il se retourna vers les eleves.

" Bonjour a tous je suis Fye votre professeur d'arts plastique !!! "

Puis il alla ouvrire une fenetre car il fesait un peu chaud. Puis il avance vers sont bureau doucement.

" Vous êtes en avance !!! Vous vouliez me voir ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki Amane

Mizaki Amane


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : sa dépend
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:35

mizaki se sentit un peu debile devant lannonce du professeur comme quoi le cours commençait a 10h30 et qu'elle était venue pour 10h

"bas enfait je pensais que c'était a 10h00 le cours.... la honte ...
mais au moins jai fait la connaissance de Ren^^"


elle se rendit aussi compte que comme d'habitude elle començait a raconter sa vie et se tue en, baissant la tete un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:46

Ren se trouva dans une situation quelque peut génante mais esseya de s'en sortir sans marque ...

- Nous croyons que le cour était a 10h ... Rolling Eyes D'ailleurs on va travailler sur quoi ??

Ren ranga son paquet de bonbons discretement tout en étant tenté dans prendre un dernier mais il résista .
Il sorti sa trousse , son cahier d'arts plastiques et son emploi du temps pour corriger l'horaire . Ren était un peu déçu que pour son tout premier emploi du temps mais il passa .
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright

Fye D.Flowright


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:39

" Et bien ... Vous le verez bien quand le cour aura commencé ! "

Fye s'assie sur sa chaise de bureau et prit le livre avec les classes et les photos d'eleves.

" Mais avant tout voulez vous bien me dire vos prenom et votre classe ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizaki Amane

Mizaki Amane


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : sa dépend
Date d'inscription : 05/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:20

mizaki se leva pour se présenter
"je suis mizaki amane enchantée de faire votre connaissance"
et elle se rassit aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:48

Ren imita Mizaki et se leva rapidement

- Je suis Ren Shima

Il se rassit aussi rapidement qu'il s'était levé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright

Fye D.Flowright


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:32

" Trés bien je vous remerci jeune gens ! [ aaaaaaaaaaaa MDR on dirrait mon prof de physique chimie XD ] "

Il écrit ses prenom dans un cahier puis il alla fermer la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
fanny mutsoko

fanny mutsoko


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:13

Fanny arriva en courant ets ouvrit la porte violament est dit


excuser moi de mon retard j'etait perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:21

[ j'avais complètement oublié de répondre ^^' ]

- Je suis Kazumi Shiraishi

Kazumi alla aussitôt s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour d'arts plasitiques Empty
MessageSujet: Re: Premier cour d'arts plasitiques   Premier cour d'arts plasitiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour d'arts plasitiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des roses de sang. :: 2eme Etage :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser