Pensionnat des roses de sang.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat des roses de sang.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une grosse faim ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:30

Ren après un certain temps , trouva le self et rentra dedans.

* Je suis vraiment bête comment j'ai pu pensé que le self était au premier étage ?? Tan pis maintenant j'y suis et puis ça ne serre a rien de se prendre la tête pour ça *

Il s'avança vers le comptoir , prit un plateau et les couverts qui allaient avec ... Ren regarda les choix et il remarqua qu'il y en avait beaucoup . Il ne s'avait pas quoi choisir . Ren fini finalement par choisir . Il avait repéré qu'il y avait des pizzas , il en prend une ( une diabolo ^^ ) et une glace blizzar , rien qu'en penssant a cette glace il en a l'eau à la bouche . Cette glace à la menthe plus du chocolat fondu , du sirop de menthe et un suprème de chantillie . Une fois son plateau bien chargé il parti à la recherche d'une table ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:18

Kazumi entra dans le self. Elle prit quelques fruits sur le comptoir et alla s'assoir sur la première table venue. Elle regarda autour d'elle et aperçut Ren

* Tiens, il y a quelqu'un ... Je pourrais faire conaissance avec lui ... Mais pour l'instant, j'ai faim ^^ *

Kazumi donna une pomme à With qui commença à la manger. Kazumi le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:51

Ren qui ne venait de trouver pas une table pour mangé remarqua que la jeune fille qui venait de s'assoire le regarder . Il alla à la table où était assise la jeune fille .

- Salut !! Cette place est libre ??

Il montra du regard la place qui était juste a côté d'elle .

Je m'appelle Ren Shima et toi ?

Il posa son plateau a côté d'elle et s'assit . Il remarqua qu'elle avait un animal quelque peut hors du commun ...

* c'est quoi cette animal ?? confused Et mon Bleïd qui et tout seul ... *

Il eu un moment de pensé pour son chien mais de l'extérieure on ne voyait que le jeune homme qui attendait une réponse de la " demoiselle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:31

Kazumi regarda Ren et lui sourit

- Je m'appelle Kazumi Shiraishi. Enchantée de faire ta connaissance ...

Elle regarda With puis repris la conversation

- Et lui c'est With ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:45

Ren regarda With un peu intrigué de cet animal .

- Moi j'ai un berger allemand qui s'appelle Bleïd . Euh ... Ton animal ... C'est quoi ? confused

Il prit un morceau de pain et hésita a lui en tendre un bout mais il avança son bras vers l'animal et lui donna un bout de mie .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:17

Kazumi regarda With prendre le morceau de mie de pain.

- En réalité , moi même je n'en sais rien ... Un sorte de lapin, ou quelque chose comme ça ... Je l'ai rencontré quelques jours avant de venir ici, j'essaye toujours de trouver ce qu'il est exactement ...

Elle se retourna vers Ren et lui sourit

- Tu es là depuis combien de temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:28

- Moi je suis là depuis pas très longtemps et j'ai toujour du mal a me repéré il faut dire qu'il est grand et comme je n'ai pas tout visiter ... Et toi tu es là depuis longtems

Voyant que With aimait la mie de pain il lui en redonna un mais toujour en hésitant si c'était bon pour lui mais il se dit que si Kazumi ne l'avait pas arrêter , il en conclut qu'il pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:36

Kazumi continuait de regarder With

- Non, je me suis installée dans ma chambre tout à l'heure, je pensais faire le tour du pensionnat pour voir comment il ressemble globalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:34

Ren eu une idée qu'il proposa de suite a Kazumi ...

- Tu veux qu'on le visite ensemble ??

Ren commença d'attaquer sa glace blizard tout en espérent qu'elle voulait bien et puis se serait l'ocasion pour lui de visiter le pensionnat en entier car il n'a put voir quelques petits bouts en coup de vent alors en plus en compagnie du fille plutot simpas , qu'il considérait déjà comme une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:02

Kazumi regarda Ren et lui sourit

- Oui pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:31

Ren lui fit un petit sourrire et en constatent que Kazumi avait fini son assiette et que lui en était au dessert se dépecha de manger sa glace tout en esseyanr de ne pas se tacher .

- Dis .. Tu veux commencer par où ?? Moi je te propose un endroit qui est au rez-de-chaussée ça nous évitera de faire des allés et des retours sans arret .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:03

- Et bien ... Comme tu veux, je te suis ...

Elle le regarda manger sa glace avec vitesse

- Prend ton temps je t'attendrais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:24

Ren avait déjà finit de manger sa glace , a l'instant même où Kazumi lui avait dit ne prendre son temps .

- ça y est j'ai fini ... bon alors je te propose de commencer par euh ... euh ... En réaliter je ne sais pas très bien par où commencé Embarassed

Ren se trouvait gener , cette situation était un peu n'avrante ... Il regarda sa montre . Elle indiquait 9h30 .

- Il est 9h30 il ne va pas tarder a faire nuit . Je te propose d'aller faire un tour vers le lac ou le parc , comme tu veux moi tout me va ... Et puis ça me permettra de sortir mon chien ^^ et toi tu pourra faire prendre l'air a With Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Shiraishi

Kazumi Shiraishi


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:33

Kazumi se leva

- Je veux bien commencer par aller au lac ! ^^

Elle prit With dans ses mains et le mis sur son épaule et sourit à Ren

- On va chercher ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Shima

Ren Shima


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : au dessus de toi ....
Date d'inscription : 04/11/2006

Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:09

Ren attrapa son plateau et avança jusqu'a l'endroit où on pose les plateau sale . Il attendit que Kazumi le rejoin . Bleïd était deant la porte , il s'est échapper par la fenêtre qui était rester ouvert une bonne partie de l'après-midi .

* Il faudra vraiment que je pense a me faire accompagné par mon chien , car si ça continu il serait capable de me suivre jusqu'en cout et là se serait très génant ... *

Ren , Kazumi et leur petit compagnon partir dans la direction du lac .


Arrow Direction le lac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse faim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une grosse faim ^^   Une grosse faim ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse faim ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat des roses de sang. :: Rez-de-Chaussée :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser